Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

sdétartrage

Bonjour, ma nespresso qui m'a été donnée n'a jamais été détartrée comment procéder. Merci

Consulter les 6 réponses à la question sdétartrage

• bonjour, C'est toujours difficile d'expliquer sans photos à l'appuie,mais on ne peut malheureusement pas encore en joindre ... Démonter la machine en enlevant toutes les vis,en d éclipsant proprement les éléments...de manière à extraire la pompe,le bloc chauffant,les diverses durites... et mettre à tremper dans du vinaigre d'alcool pur,renouveler le vinaigre;le calcaire finit par se trouver au fond du récipient? Bien rincer et remonter le tout. Cordialement, william0142
  • Bonjour, comme dit précédemment par william0142, le vinaigre blanc est assez efficace. Cependant, je ne sais pas comment faire en démontant la machine. Comment faire tremper les éléments ? Si william0142 pouvait expliquer...
  • Ma nespresso est une M100 REF 11227 ce doit être une des premières sorties ....
  • Merci de votre réponse mais il semble qu'il faille un filtre pour détartrer et je ne trouve pas où le prendre sinon comment procéder sans ce filtre pour détartrer ??
  • Bonjour, Utiliser du vinaigre d'alcool(blanc) en faisant plusieurs détartrages d'affilé.L'idéal serait de démonté la machine afin de bien faire tremper les éléments en contact avec l'eau. cordialement
  • bonjour moi j'achete le kit de détartrage chez Nespresso